Azura

Bienvenue à Azura entre mer et montagne venez vivre votre vie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Règles de vies   Mar 6 Sep - 14:59




Notre Petit Règlement




L'inscription


Bienvenue à toi qui vient tout juste de t'inscrire parmi nous. Tout d'abord le staff t'en remercie énormément. Avant de commencer à faire ta fiche de présentation, il t'est demandé de bien vouloir lire le règlement du forum qui suit en ajoutant par la suite la mention ''Lu et approuvé''. C'est ici que tu trouveras le code de validation découpé en trois parties que tu devras bien entendu rajouter à ta fiche de présentation pour te faire valider.




Avatar


Maintenant, vient le tour de choisir votre avatar car un changement  vous est permit, mais UNE SEULE FOIS . Avant tout chose, veilliez faire un tour sur le bottin des avatars pour vous assurer que votre avatar ne soit pas déjà pris. Nous n'acceptons pas les doublons d'avatar. Si jamais vous êtes à court d'idées et que vous hésitiez entre plusieurs, n'hésitez pas à solliciter l'aide du staff que ce soit en cb ou par mp. Les avatars sont de taille 200x320 et seulement les avatars réels sont acceptés.



Présentation


Lors de votre inscription votre pseudo nom d'utilisateur devra se composer d'un nom et d'un prénom  (Nick Peterson) ou deux prénoms (Nick S. Peterson / N. Scott Peterson). Veuillez ne pas oublier les majuscules au début du nom ET du prénom de votre personnage. Nous vous demandons de choisir un nom pour votre personnage qui ne soit pas celui d'une célébrité ou d'un personnage de série/film du style Dylan O' Brien, Bella Swan ou Tyler McCall. Nous précisons également que les pseudos internet du style xoxolove ou marvin2010 sont formellement interdit.



L'écriture


Ici, vous êtes sur un forum de RPG (Role Player Game) et par conséquence le langage SMS est formellement interdit. Nous demandons également de faire attention aux fautes d'orthographe. Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde soit des pros de l'orthographe car tout le monde fait des fautes mais veuillez faire votre possible pour en faire le moins possible afin de ne pas gêner les autres joueurs. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec l'orthographe, nous vous recommandons d'utiliser un correcteur orthographique tel que/ l'internat/ Bon Patron, Scribens ou Reverso.



La bonne cnduite


Le staff tient à vous préciser que tout messages inappropriés sur le forum du genre à caractère sexuels, racistes, injurieux, diffamatoires, xénophobes, antisémites sont strictement interdits sur le forum comme toutes grossièretés ou critiques personnelles envers un joueur. Les images à caractère pédophiles, pornographiques ou autres du même genre sont totalement prohibées. Tout manquement à cette règle entraînera un avertissement au joueur. Le joueur ne disposera seulement que d-un avertissement avant de se faire bannir définitivement du forum.  



Partie RP


Il vous sera demandé au minimum un rp par mois histoire de rester actif et si possible de ne pas faire trop attendre les personnes avec qui vous avec des rps pour permettre aux histoires d'avancer un peu. En terme de lignes nous ne demandons que 10 lignes afin de ne pas bloquer les joueurs. Le tout en différenciant bien les actes et les paroles de vos personnages. Pour écrire vos rps vous pouvez soit écrire à la première personne soit à la troisième mais attention à bien garder le même mode tout le long du rp. Les rps hot ou violent sont autorisés mais pensez à bien l'indiquer dans le titre de votre rp comme suit [Hot] ou[Violent] afin de ne pas choquer les plus jeunes joueurs. Il en va de même lorsqu'un de vos rp est terminé afin que le staff puisse procéder à son archivage.

Les RP violent,le staff tient a vous rappeler que il est interdit de tuer un joueur ou de frapper sans autorisation du staff.

Pour les RP ou une joueuse tombe enceinte cela est possible, ais entre l'annonce est l'accouchement une attente de trois mois réelle est obligatoire, au cour duquel vous devez être actif, sinon la durée peut être prolongé.La durée de/Alexander/ la grossesse commence après une demande par mp au staff, celui ci répondra par cette phrase grossesse pris en compte et vous donnera le ois d'accouchement.




Doubles Comptes


Nous informons tous nos joueurs qu'ils pourront s'il le désire obtenir un autre compte sur le forum mais pas plus. Les personnes qui souhaiteront obtenir un deuxième compte au sein du forum devront préalablement avoir un total de 100 messages sur le forum sans compter la partie flood et jeux mais également avoir un mois d'ancienneté. Une fois ces deux conditions atteintes, le joueur devra faire la demande d'un deuxième compte auprès du staff. Toutefois une fois cette demande acceptée par le staff, le joueur ne devra pas oublier son premier compte qui devra rester actif car si ce compte devient inactif il pourra voir ce compte tout bonnement supprimé.




Absences


Toute personne sachant qu'il va devoir s'absenter du forum pour une durée minimale de 3 jours consécutifs devra poster une absence dans la rubrique/Harper/ concernée afin d'en avertir le staff et les autres joueurs afin que ces personnes soient au courant et que cela ne gêne pas l'activité du forum. Lorsqu'un membre ne se sera pas connecté sur le forum depuis 3 semaines, celui-ci recevra un message privé et il disposera d'une semaine pour revenir sur le forum sans quoi il verra son compte tout simplement supprimé.



Publicité


Nous informons tous nos joueurs  que la pub est totalement interdit par Mp ou sur la cb, sauf accord du staff. Une partie partenariat est prévue à cet effet. Toutes personnes qui ne suivrais pas cet règle sera avertis une fois et si non respect, suppression du compte définitivement.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azura-life.forumactif.org
 
Règles de vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: L'administration  :: Au Commencement :: Les lois et devoirs des citoyens-
Sauter vers: