Beacon Hills the return

Beacon Hills, la ville aux secrets vous accueille. Deux ans après le dernier épisode de la série

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nick, un ado qui protège un loup

AuteurMessage
Nick O'Sullivan

MessageSujet: Nick, un ado qui protège un loup   Dim 21 Jan - 15:58

https://cdn.laredoute.com/products/100by100/4/2/7/4273c6431be19d67dcfda53befacbc8b.jpg
Nicolas O'Sullivan

« Ft. Brenton Thwaites, moi »

NomO'Sullivan
Prénom(s) Nick
Date de naissance26.12.2001
Lieu de naissanceChicago
Âge17 ans
Orientationhétéro
Origineaméricaine et cubaine
Statut(Veuf, marier, célibataire)célibataire

Métier •  lycéen
Statut financier • ($pauvre, $$ moyen, $$$ riche, $$$$ très riche) $$
Groupeécrire ici
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Une nuit d’hiver Nick était venue au monde. Le lendemain de Noel. Ce fut un très beau cadeau de Noel pour cette famille vivant à Chicago. Un père irlandais et pompier, une mère portoricaine et institutrice. Cet enfant fut le premier et il fut bien élever.
Enfant sage et tranquille, toujours souriant et calme, il fut très vite rattrapé par un petit frère nommé Jaimie. Seulement deux ans les séparent. Mais très vite, Nick comprit qu’étant l’ainé il devrait toujours veiller sur son petit frère. Alors dès qu’il en eut l’âge, il se mit à le protéger, à toujours tout lui apprendre afin de le faire évoluer plus vite, il l’encourageait et le protégeait. N’hésitant jamais à donner des coups à ceux qui lui voulait du mal. Il était toujours le meilleur exemple et leurs parents en étaient très fier. Ils aimaient leurs fils comme s’ils étaient leur plus précieux trésors. Nick était le portrait de leur mère et Jaimie celui de leur père. Une famille très proche, faisant beaucoup de choses ensemble, sans pour autant s’étouffer. Nick grandit assez vite, ses yeux chocolat reflétaient une vraie sensibilité et une gentillesse incroyable. Fan de baseball, il pratiquait se sport très régulièrement, il était même devenu le capitaine de son équipe. Il trouva rapidement sa place au collège et encore plus vite en ce début de lycée. Il se trouva même une petite amie. Une jeune fille charmante et aimante. Il était très proche d’elle. Pour l’anniversaire de mariage de leurs parents, Nick prit la responsabilité de garder Jaimie avec lui afin que leurs parents puissent passer un peu de temps seuls…Il ne les revit plus jamais…
Ce soir-là, les policiers étaient venus les prévenir, et ce fut le plus jeune qui ouvrit la porte. Nick avait rappliqué ensuite, n’entendant pas la voie de ses parents. Arriver en bas, il comprit de suite en voyant les policiers, il demanda à son petit frère de retourner dans le salon. Du haut de ses 17 ans, il se retrouva face à cette situation sans précédent. Il garda toute la rage et la colère pour lui, il ne pleura pas, il fut choqué, déboussoler et totalement perdue. Il prit plusieurs minutes pour tenter d’expliquer tout ça à Jaimie, mais tout ne se passa pas comme prévue. Ils se disputèrent, les mots montèrent rapidement, le plus jeune reprochant à l’ainé de l’avoir empêcher d’aller avec ses parents, l’ainé tentant d’expliquer que dans ce cas-là, il serait mort également. Les mots étaient parfois plus fort que les coups. Le plus jeune partie en courant, suivit par l’ainé qui tenta de le rattraper…Cette nuit-là, Jaimie crut voir son frère au loin mais ce fut une créature qui l’attaqua et le mordit. Nick arriva à cet instant et fit fuir la créature armé d’un bâton. Il ne savait pas trop ce que c’était. La seule chose qui comptait c’était son frère. Ayant la peur de leur vie, ils filèrent rapidement chez eux. Nick soigna son frère, jugeant que la situation était assez stressante comme ça, que l’hôpital serait encore pire, il se servit des gestes de premiers secours que son père lui avait appris. La nuit fut horrible. Nick passa sa nuit à regarder les films de famille. Comment pouvait-il imaginer sa vie maintenant ?

J'ai l'air bien tranquille
Sous mes allures de saltimbanque
Mais j'ai un frère ado indocile
Qui voudrait être braqueur de banque
Je perds mes amis
Paraît que je ne fais pas trop d'efforts
Mais le frangin me cause du souci
Je ne compte plus tous les bleus sur son corps

On leur avait dit qu’une tante vivait en Californie dans une petite ville nommé Beacon Hills. Nick regardait par la fenêtre de la voiture qui les conduisait là-bas. Un camion de déménagement avait déjà emmené les cartons que les ados voulaient garder de leurs vies d’avant. Nick avait rompu avec sa copine sans ménagement et cela ne lui faisait rien. Il n’avait toujours pas pleuré depuis la mort de ses parents. Il ne savait pas pourquoi…mais il n’arrivait pas à pleurer. Il tentait de toujours garder un œil sur son frère. Celui-ci avait des soucis, notamment à cause de cette mystérieuse morsure et de ses sautes d’humeur. D’un caractère beaucoup plus calme, Nick savait le gérer, il encaissait, sans jamais rien dire. Il s’était renfermer, avait stopper littéralement de passer son temps à étudier, il préférait remplir les papiers pour faire la demande d’adoption et de tutelle de son petit frère, mais à 17 ans, personne ne voudra le lui confier. Pour Jaimie c’était beaucoup plus compliquer et ça Nick en avait conscience. Il lui en voulait…ouais, il le savait. Cela le blessait, mais il ne pouvait pas le lui en vouloir…

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore

La tête poser sur la fenêtre de la voiture, l’adolescent regardait les paysages, les maisons, il imaginait ses parents, tentant de se rappeler de la voix de sa mère, du visage de son père. Il sentit son cœur se serrer, comment avait-il put oublier tous ses détails ? Etait-ce le choc ? La peur ? La colère ? Son caractère généreux en avait pris un coup…maintenant c’était lui et Jaimie, seuls, face au monde entier.

J'lui dirais bien oui
Mais pour l'amour
Le temps me manque
Si elle savait comme j'ai envie
Rien qu'une nuit
De poser l'ancre
Me laisser bercer et renoncer à nos promesses
Papa, maman, si vous saviez
Je vis dans l'ombre de ma jeunesse

Nick rouvrit les yeux au moment où ils arrivèrent. Il réveilla son frère et prit son sac de sport qu’il avait bourré de fringues, avec son pc portable et des photos. Décidé à ne plus être considérer comme un enfant, quand sa tante vint pour le prendre dans les bras, il tendit une main afin de lui la serrer. Elle comprit rapidement que les deux frères étaient pas vraiment en état de se réjouir de revoir leur tante. Nick observa la maison. Bon au moins, ils seraient bien. Il regarda son frère et lui fit un signe de tête. Malgré la rancune de l’un et la peine de l’autre, ils restaient tout de même proche l’un de l’autre. Ils étaient, certes en colère, mais ils savaient pertinemment qu’ils devaient rester ensemble.

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie, frérot
J'y crois encore

Les premiers jours de lycée à Beacon Hills ont été assez difficile. Nick à longé les murs, se mettant le plus loin possible de tout le monde. Essayant de garder à l’œil son frère, il lui arrivait assez souvent de sécher les cours. Il ne cherchait pas les ennuis mais parfois les ennuis lui arrivaient tout seul. Surtout quand cela concernait son frère. Malgré le saute d’humeur de Jaimie, Nick devenait de plus en plus inquiet. Son frère faisait parfois des choses étranges et parfois des choses qu’ils ne devraient pas. Nick commençait à se poser des questions sur ces fameuses légendes…mais cela ne pouvait être vraie.

Mon frère, ma douleur
Mon fardeau, mes dix plaies
Quitte à oublier mon propre cœur
Je me perdrais pour te sauver

Si ces craintes se révèlent être vrai, Nick va devoir s’armé, car son frère est devenu un loup garou. Enfin il n’en ai pas totalement sur, et il ne lui en a pas encore parler, mais d’après internet et tous les renseignements qu’il a trouvé c’est forcément ça. Nick est décider à protéger son frère et il n’hésitera pas à se sacrifier pour le sauver.

Frérot
J'suis pas d'accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore
En la vie frérot
J'y crois encore

••• Anecdotes•••
Il Y A EU ÇA

1 ) Nick a faillit avoir sa première fois le soir de la mort de ses parents. Il avait décider de passer un capte, mais cela ne s'est pas passer comme prévue, et l'adolescent à décider de rompre tout contact avec son passé.

2) Nick se sent tout aussi coupable de la mort de ses parents que de la colère de son petit frère. Il n'arrive pas à passer outre et le pire dans tout ça, c'est qu'il en veut à ses parents également.

3) Enfant Nick était différent, et seule sa mère arrivait à le comprendre et à lui parler, aujourd'hui, il ne le montre pas, mais il est terrifier de devoir avancer seul.

4)Nick déteste le noir, il ne supporte pas d'être enfermer dans une pièce sans lumière. Il peut vite s'énerver et paniquer. Et généralement il montre ces deux sentiments par de la colère, de l'agressivité et il peut se montrer froid voir sec avec les gens.

5) Nick adore la hauteur, et peu passer des heures assis sur un toit ou un endroit en hauteur, le point le plus haut, et regarder le ciel.
Il a souvent été récupérer par leur parents sur le toit de l'école après une bagarre ou une altercation.

6) Nick ne boit pas, et ne fume pas, il n'en voit pas l'intérêt et surtout il pense que cela peut altérer ses calculs.

7) Nick ne se sépare jamais de sa musique, seule chose qui lui permet de pouvoir rester calme et de ne pas s'énerver tout le temps.

Cool Nick a eut souvent des ennuis avec l'école, pendant son enfance, il corrigeait ses profs devant tout le monde, sans tact et sans vraiment pensée à mal. Il a souvent été punis pour ça, et puis il a finit par comprendre qu'il devait se taire, il effectue souvent des calculs pour se calmer et ne pas dire quand quelque chose est faux mais qu'on veut lui faire croire l'inverse.

9) A la naissance de son petit frère Nick était un peu surprit, et un peu jaloux. Comme tout enfant, il s'est sentit rejeter. Mais très vite sa mère à sut lui faire comprendre qui était ce petit être et pourquoi il était là. Alors Nick a accepter sa mission de prendre soin de lui.

10) Il s'est mis au sport seulement pour faire plaisir à son père et pour entrainer son frère, sinon ce n'est pas sa passion mais pour eux,
il l'a fait et il se débrouille pas trop mal.

••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoWolf
~ Double-Compte ? Non
~ Âge27 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?je suis membre du staff
~ Votre Avis ?Il y a un super travail de fait dessus
~ Code Règlement • Sous « Hide »
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️️Calicot
Revenir en haut Aller en bas

Nick, un ado qui protège un loup
Page 1 sur 1